[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Pluie...GRrr {PV BLAKE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 18:48

Il devait être environ 4 heures du matin quand Serena ouvrit l'oeil... Normalement, c'était une "lève-tard" mais elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de toute la nuit... Elle avait fait un terrible cauchemar où elle voyait sa mère, son père et tous les gens qu'elle aimait la quitter... Et oui, c'était une réalité dans l'esprit de Serena : People Always Leave...

Se réveillant en sursaut et toute en sueur, elle se leva précipitamment et se dirigea vers la salle de bain, qui se trouvait très près de sa chambre... Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers la douche. Elle enleva son pyjama et partie l'eau de la douche. Elle la mit tiède, pour se remettre les idées en place. Une fois sortie, une dizaine de minutes plus tard, elle s'enveloppa dans une grande et moelleuse serviette de bain. Se remettant les idées en place, elle laissa ses cheveux lâchés et mouillés pour qu’ils sèchent à l’air libre… Elle prit un mini-short en jeans et une brassière noire de jogging puis sortie de la salle de bain. Elle se dirigea en bas, où elle prit son Ipod et partit à l’extérieur de la maison, faisant le moins de bruit possible en claquant la porte… Son père dormait encore et elle ne tenait pas à le réveiller… Elle mit ses écouteurs puis arrivée en bas des escaliers, elle commença a jogger. Son footing matinal était habituellement effectué à 7 heures du matin mais elle n’Arrivait pas à fermer l’œil et courir lui faisait touijours du bien. Le Footing lui faisait oublier tous ses soucis et la menait souvent vers un champ de chevaux..^^

Après une heure de course à bon rythme, elle était enfin rendue en dehors de Londres, vers les campagnes environnantes. Elle se dirigea vers un champ qui lui était familier puis siffla doucement… Immédiatement, un jeune cheval gris pommelé releva la tête de sa magnifique grandeur. C’était un arabe de sang et il avait sa magnifique queue en panache qui lui donnait fière allure. Serena oublia immédiatement tous ses problèmes et se dirigea vers la barrière qui la séparait de son bon ami… Elle la sauta doucement, pour ne pas exciter le cheval et s’approcha au pas du cheval… C’était Stormy, un chheval qu’elle avait vu lors d’une de ses nombreuses expéditions matinales… Elle lui sourit puis dit dans l’oreille du cheval, en un murmure :

Hey Stormy ! Comment vas-tu ce matin ?

Elle sourit puis caressa le jeune cheval… Il n’y avait personne qui pouvait les voir et elle se sentait en sécurité avec le jeune arabe de 7 ans. Elle lui parla de son cauchemar puis remarqua l’heure. Cela faisait environ trois heures qu'elle était partie et elle devait rentrer voir son père. Tout en repartant doucement, elle promit a Storm de revenir très vite ! Elle lui fit un gros bisou sur les naseaux puis sauta a nouveau la barriere... Elle fila vers Londes qui commencait déja a grouiller d'énergie ! Trente minutes plus tard, il se mit a pleuvoir abondemment...PAs de chance ! Ne pouvant plus continuer, elle était beaucoup trop trempée, elle alla au bas d'un immeuble pour se réchauffer et y vit un jeune homme de son age environ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 19:16


    Le cher Blake était dans son lit les yeux grand ouverts regardent fixement son plafond. Il n’avait pas trouvé le sommeil et pour quoi cela ? Car il avait pensé à Liberty à la belle Liberty une fille qui n’avait peur de rien une fille qui le faisait craquer une fille qui lui faisait perdre la tête. Liberty quand on réfléchie résumé toute sa vie. Tient une rime mais ce ne sera pas la dernière si on parle de Liberty la belle aux cheveux blonds qui hante nuits et jours Blake Sawyer jeune homme de 22 ans don juan à souhait…Un homme avec un cœur facilement pénétrable qui a peur des relations longue durée. Le beau brun tourna la tête vers son réveil qui indiquer bientôt 07:00 am. Blake tendit sa main au dessus de l’objet qui dès son premier BIP se stoppa aussitôt comme sa ni Lucas ni Chase ne seraient réveiller. Blake se leva vêtu d’un simple et banal boxer moulant noir. Il sortit de sa chambre prennent soin de ne pas faire trop de bruit. Il se dirigea vers la cuisine pour commencer à déjeuner tranquillement avec un verre de jus d’orange et des pancakes.

    Une fois son petit déjeuner terminé dans le plus grand silence, le jeune homme partit dans la salle de bain se prendre une bonne douche. Après 20 minutes d’au chaude sur le corps, Blake se vêtit d’un jean taille basse et d’un t-shirt noir avec des converses noires. Il se fit tout beau puis entendit ses compagnons se réveiller. Blake les salua puis retourna vite fait dans sa chambre pour se mettre devant son ordinateur. Il vérifia sa messagerie et bien sur elle était pleine de messages de filles évidement c’était une évidence. Il dialogua avec quelques potes et sa cousine chérie puis vérifia la messagerie de son portable pleine aussi. Cette journée s’avérer être terriblement ennuyeuse. Trois heures plus tard ses deux best lui indiquèrent le lieu où ils allaient en compagnie de leurs petites amies. Blake acquiesça et attendit le claquement de porte pour sortir de sa chambre. Il mit ses mains dans ses poches et poussa un soupir le temps était bien long et en plus il pleuvait wuaouh ! Il vit le sac de poubelle qu’il fallait descendre autant s’y coller non ?

    Etonnent de la part du jeune homme qui d’habitude ne bouger pas le petit doigt pour faire une tache ménagère. Il descendit en bas de l’immeuble la pluie était très forte et le tonnerre gronder le ciel était vraiment noir. Blake remarqua une jeune fille terriblement jolie qui avait froid et en plus était toute trempé sur le coup le jeune homme s’en ficha et vida ses poubelles puis il releva la tête et la regarda nan il allait l’inviter quand même. Il se dirigea vers elle les mains dans les poches de son jean.

    -Salut…le temps est vraiment mauvais et franchement tu ressemble à une fille super mignonne toute mouillé et morte de froid donc je viens te proposer de venir te réchauffer dans mon appart ne t’en fait pas je ne suis pas un pervers…

    Pour une fois Blake ne laissait pas entendre de sous entendus et son sourire était totalement confiant et amical. Un peut de compagnie lui ferait le plus grand bien non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 19:30

Serena était toute trempée de la tête au pied et grelottait énormément. La jeune femme, pensant qu’il allait faire beau toute la journée n’avait pas prévu de linges de rechange et elle était en mini-short en jeans et bracière de jogging ! Pas super pour se protéger de la pluie qui coulait à flots ! Tout en atchoument souvent et secoué de soubresauts, Serena ne remarqua tout d’abord pas le jeune homme qui sortie de l’appartement. Puis, quand celui-ci jeta ses poubelles lourdement dans un grand bac à déchêts, elle sursauta et étouffa un cri. Et oui, parfois Serena pouvait etre peureuse, mais en général, rien ne l’effrayait ! Tout en regardant le jeune homme dans les yeux, elle lui sourit puis dit :
Merci beaucoup…
Puis, elle le suivit jusque dans son appartement. Ses cheveux lui coulaient partout et son chignon était tout défait. En plus, ses lèvres commencaient à bleuir… Évidemment, passer trente minutes a courir sous la pluie n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 19:48


    Le jeune homme la regarda et quand elle accepta il lui fit un beau sourire puis il monta avec elle dans son appartement. Il partit à la salle de bain prendre une serviette blanche et fit un petit allé dans sa chambre pour prendre un t-shirt noir assez large et très grand qui irait sûrement comme une robe à la jeune fille qui devait avoir son âge et qui était vraiment mignonne. Blake s’approcha d’elle et il lui donna le tout lui indiquent sa chambre pour qu’elle puisse se changer si l’envie lui prenait.

    - Je ne sais pas si tu veux rester mouillé mais je t’apporte quand même une serviette…

    Blake se força un sourire amical car il s’efforçait de ne pas la draguer bien que c’était vraiment difficile vu la beauté de la jeune fille. Blake devait le reconnaîtes elle était très à son goût et passer la journée voir la soirée avec elle ne serait pas de refus surtout qu’il était partit pour pleuvoir toute la journée. Il la regarda son regard dans le sien puis baissa les yeux passant une main dans ses cheveux. Son petit air embarrassé le rendait méga mignon mais bon…Pour une fois qui ne tenait pas à la mettre dans son lit sa veut dire qu’elle était quand même très mignonne pour qu’il est envie de la connaître.

    -Moi c’est Blake…Blake Sawyer…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 19:55

Quand Serena entra dans l'appartement du jeune homme, elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle avec des yeux étonnés... Et oui, c'était rare qu'à leur âge, des jeunes gens aient autant d'argent..en tout cas, elle, ^ça l'étonnait ! Elle resta plantée ;là, comme une cruche qui ne savait pas quoi faire. Elle grelottait encore énormément et attendit que le jeune homme revienne vers elle... Elle ne connaissait pas encore son nom mais elle le trouvait sympa. En plus, sur le coup, elle n'avait pas remarqué a quel point il était mignon, avec son regard embarassé. Elle lui sourit quand il revint avec une serviette et un t-shirt pour qu'elle le mette et lui dit :
Merci beaucoup... Au fait, moi c'est Serena!
Sur ce, la jeune brune s'en alla dans la chambre du jeune homme qu'il lui montrait puis ferma doucement la porte derrière elle. Elle se déshabilla et se sécha avec la serviette que le jeune homme lui avait donné et enfla le t-shirt par-dessus sa tête... Il sentait très bon et cela la réconforta ! Elle ressortit, changer. Le t-shirt lui arrivait a peine au fesses mais bon, elle n'y pouvait rien ! c'était déja mieux que rien ! Au moins, elle avait gardé ses sous-vêtements !^^, très aguicheurs je dois dire mais bon, elle ne savait pas qu'elle allait tomber sur un beau jeune homme^^ !
Elle sourit à Blake et lui dit d'une voix douce :
Merci, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 20:08


    Blake n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle partit d’un pas décider vers sa chambre. Un sourire se forma sur ses lèvres puis il alluma la télé et se laissa tomber sur le canapé terriblement confortable on avait l’impression d’être sur un petit nuage. Blake zappa les chaînes quand il tomba sur un documentaire. Il devait être environ 13h10 ? Etant donné qu’il avait pas mal déjeuné il n’avait plus très faim. Le jeune homme poussa un soupir quand il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir et la jeune fille se trouver derrière lui pour le remercier. Blake se retourna et observa la jeune femme la bouche ouverte. Elle était…sublime ! Blake la regarda dans les yeux une certaine température commença à monter en lui elle l’attirait fortement.

    -Je t’en pris Serena…

    Blake la regarda et il lui fit une place à ses côtés sur le canapé. Elle était terriblement sexy surtout dans son t-shirt qui lui arrivait en dessous des fesses se qui ne gêner pas du tout Blake bien au contraire sa lui plaisait même. Il regarda la télé de toute façon c’est se qu’il devait aire s’il ne voulait pas l’embrasser et se jeter sur elle comme un animal bien qu’il résistait étant donner qu’elle était très très très très très attirante. Enfin bref le jeune homme continuait de regarder le doc mais c’était ennuyeux il préférait le film d’horreur su l’autre chaîne.

    -Il y a un super film d’horreur sur la 27 tu veux le voir ou continuer de regarder la reproduction animalière…

    Blake la regarda avec un sourire il avait aussi les chaînes X mais sa l’étonnerait qu’elle est envie de les regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 20:13

Serena sourit en voyant Blake la bouche ouverte tout en le regardant dans les yeux. Serena était une très jolie jeune femme et parfois, elle ne le montrait pas asser. Elle n'était pas se genre de fille à mettre toujours des décolletés et tout pour attirer l'oeil des garçons comme Blake. Elle alla s'assoir à côté de lui et replia ses jambes sous elle. Elle grelottait toujours et remarqua une couverture sur le fauteuil à côté d'eux. Elle dit à Blake :
Hum..je peux m'en servir ?
Elle lui sourit puis attendit sa réponse, qui ne devait pas etre négative, enfin elle l'espérait ! Puis, elle regarda la jeune homme en pouffant et dit :
Va pour le film d'horreur !
Serena n'était pas une fan de film d'horreur mais bon, il faisait un temps hyper moche dehors et elle n'avait rien d'autres à faire et puis, regarder un film d'horreur avec un charmant jeune homme comme Blake serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 20:27


    Blake était un jeune homme qui aimait beaucoup la drague et finir au lit avec une charmante demoiselle. Le jeune homme étant très beau avait facilement des filles à ses pieds tous les soirs. Si Blake était rester bouche B devant Serena c’est sûrement car la jeune fille était d’une beauté magnifique et qu’elle ne semblait pas comme les autres. Elle avait l’air différente et c’est se qui plaisait à Blake qui avait envie de la découvrir bon il ne voulait pas forcément avoir une longue histoire d’amour avec elle mais la découvrir peut être que sa irait jusqu’au baiser voir plus mais bon…Blake ne ferait rien sauf si elle le provoquer de par sa beauté vraiment…extraordinaire. Il se tourna vers elle et fit oui de la tête.

    -Vas-y fait comme chez toi en passent passe moi un morceau j’ai pas chaud non plus...

    Le beau brun lui fit un petit sourire et se glissa sous la couette avec elle bon pas forcément coller serrer mais si elle se resserrait sa ne gênerait pas du tout le cher Blake qui demander exactement cela. Il l’écouta et lui fit un merveilleux sourire charmeur et envoûtent mais c’était naturel et pas volontaire. Quoi que d’un côté…Blake prit la télécommande et elle mit le film d’horreur un film qui faisait très peur mais dans tout les cas la jeune femme pourrait trouver réconfort dans les bras de Blake qui d’un petit côté attendait cela. Blake regarda Serena avec un sourire et il faisait tellement noir dehors qu’on se croirer dans la nuit alors qu’il était à peine 14h30.

    -Si tu as peur je t’autorise à te blottir dans mes bras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 21:22

Serena sourit au jeune brun puis alla prendre la couverture en s'étirant. Ses jambes étaient un peu trop fatiguées après sa longue course et ne pouvaient presque plus la supporter ! Elle sourit en voyant le jeune homme se mettre plus près d'elle pour se mettre en-dessous de la couverture et le regarda dans les yeux, sans aucune gêne. Elle lui dit :
Comme ça, je pourrai me camoufler avec toi !
Serena sourit puis remarqua qu'il faisait très noir dehors, même en-dedans. En effet, la pluie battait son plein dehors et elle était légérement ennuyée de cette température mais avec Blake, tout se passait bien... Elle se mit a regarder le film en silence... Elle ne savait pas ce qui allait se passer avec Blake mais une chose était certaine, elle ne le laissait pas indifférent et il était carrément sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 21:34


    Blake se blottit sous la couverture avec Serena il était à présent très proche d’elle mais ce n’était pas pour lui déplaire car elle lui tenait chaud, il faisait de même et puis être collé à elle n’était pas si désagréable. Sa ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient et pourtant il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Un sourire se dessina sur ses lèvres aux paroles de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux avec un sourire charmeur. Se camoufler ? Oui pour quoi pas Blake eut un léger rire puis il regarda le film.

    -Sa me déplais pas d’être coller à toi…

    Blake la regarda avec un sourire ses lèvres tout proches des siennes. Blake avait une envie soudaine de l’embrasser mais il devait se retenir malheureusement pour lui il était pétrifié devant elle et il ne pouvait plus bouger donc il resta la son regard dans le sien ses lèvres presque coller aux siennes. C’était comme si elle l’avait ensorcelé. Le jeune homme la regarda sans bouger.

    -Ton petit copain a de la chance de t’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 21:43

Serena regarda le jeune homme dans les yeux. Malgré qu'il paraissait très sur de lui et tout, Serena trouvait qu'il était un peu mal à l'aise proche d'elle, comme ça. La jeune femme le regarda dans les yeux, sentant son poul s'accélérer de plus en plus. Les deux jeunes gens avaient leur visage très près l'un de l'autre et cela faisait monter la chaleur dans la pièce... Serena sourit tristemmnt à la derniere remarque de Blake. Elle lui dit en haussant les épaules doucement, et se détournant légérement :
En fait, je n'ai pas de petit ami...
Serena n'avait pas trop envie d'en parler... La jeune brune était du genre courageuse et tout en apparence mais en dedans, c'était un vrai champ de mine. Elle avait toujours quitté les villes où elle s'était installée pour quelques temps depuis qu'elle avait quitté l'Espagne et depuis, elle s'était dit qu'elle ne se mettrait pas trop de personnes dans son coeur, pour ne pas souffrir a nouveau, en les quittant comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 21:54


    Blake la regarda son regard planter dans celui de Serena. Il avait terriblement envie de l’embrasser surtout qu’en plus ils étaient tranquille étant donner que Chase & Lucas n’était pas là alors il avait l’appart pour lui et la belle brune qui était à ses côtés. Blake la regarda et il l’entendit alors. Elle n’avait de copain ? Pourtant elle était terriblement jolie la miss et ben sa laissait toutes ses chances à Blake alors. Il la regarda et posa sa main sur sa joue pour tourner la tête de la jeune femme vers lui. Il la regarda dans les yeux et rapprocha ses lèvres des siennes sans pour autant l’embrasser.

    -Ne fait pas cette tête triste tu me rend triste aussi ou sinon…

    Blake la regarda avec un petit sourire puis il perdit se sourire ils étaient si proche l’un de l’autre que la tentation était trop forte. Blake déposa un doux baiser sur les lèvres de Serena mais ce n’était pas de sa faute elle lui plaisait trop. Blake décolla ses lèvres des siennes puis il la fixa. Il poussa un soupir puis baissa les yeux pour quoi il fallait qu’il gâche toujours tout avec une fille ? Hein ? Surtout que Serena lui plaisait réellement.

    -Sorry, j’aurais pas du faire sa…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Sam 27 Oct - 22:02

Serena s’était détournée légèrement du jeune homme. Quand celui-ci prit doucement son visage entre ses mains pour le tourner vers lui, elle le regarda doucement. Son regard était si doux envers elle… Mais elle ne pouvait pas se permettre d’aimer le jeune homme…mais si elle était déjà amoureuse ?! Pourtant, elle ne connaissait même pas Blake ! Tout en le regardant dans les yeux, elle sentit les lèvres du jeune homme l’embrasser… Inconsciemment, elle ferma les yeux et lui rendit son baiser… Quand celui-ci se détourna, elle resta pétrifiée…il ne l’avait pas aimé ? Elle lui dit tristement :
Tu as une copine, c’est ça ?
La jeune brune arqua un sourcil... Elle ne savait pas ce que Blake voulait a son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 10:45


    Blake regardait le film mais même pas enfaîte car il pensait à se qu’il venait de faire. Pour quoi il avait fait sa ? A oui car elle lui plaisait mais il y avait Liberty et Megan qui lui faisait la surprise de le revoir puis Lucas qui faisait tout pour empêcher Liberty de parlait à Blake ou plutôt je sais pas mais tout était compliquer en se moment dans la vie du beau brun qui était perdue dans ses sentiments. Blake tourna d’un geste rapide la tête vers Serena à sa question. Il secoua négativement la tête et prit la main de la jeune fille dans la sienne.

    -Non je n’en ai pas.

    Blake la regarda son regard dans le sien puis il se blottit contre elle car le froid se faisait sentir on aurait dit un petit gamin mais c’était son charme quand il jouait les gamins sa faisait craquer tout le monde et puis le petit garçon était très affectueux. Derrière ses grands airs Blake était quelqu’un de sensible et d’affectueux qui avait toujours besoin de câlins.

    -Si j’avais une copine je n’aurais pas apprécier se baiser comme je l’ai apprécier…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 17:15


  • Serena regarda le jeune homme dans les yeux, essayant de cerner ce qui se passait dans la vie, qui semblait si tourmentée, du jeune homme... Elle se doutait qu'il devait avoir une copine, nahh mais, un type de son calibre, je veux dire : beau, classe et gentil en plus de ça qui n'aurait pas de copine et qui s'intéresserait à ELLE ?, Serena Appleby, solitaire sur les bords et perdue à son tour... Elle recu une réponse négative mais se demanda si c'était vrai... Serena sentit le corps chaud du jeune homme se blottir contre elle, en elle, ça bouillait comme une marmite en ébullition ! Quand il lui fit une autre remarque, elle sourit à Blake et le regarda droit dans les yeux, essayant de déceler une poiinte de mensonge mais elle n'en trouva aucune...à moins que Blake Sawyer était un très grand menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 17:38

    Blake resta là, blottit contre Serena se qui à par amant ne la gêner pas étant donner qu’elle n’avait pas bouger d’un poil. Longtemps Blake avait collectioner les histoires d’un soirs mais il avait depuis qu’il aimait Liberty ralentit la cadence et d’ailleurs maintenant il avait bien mûri et puis franchement il c’était rendue compte d’un peut plus de chose qu’avant mais il continuait toujours par fois à se saouler en boîte ou bien revenir avec une fille mais plus aussi souvent qu’avant. Blakounet était des plus sincères avec la belle Serena et de toute façon à quoi sa lui servirait de mentir ? Blake la regarda avec un sourire et il passa un bras autour des épaules de la jeune demoiselle en toute amitié voir peut être un peut plus. Le beau brun regarda le film il était à présent la fin de l’après-midi et oui les heures passe vite mais Blake n’avait pas tellement envie que Serena parte. Comment la retenir ? Il trouverait bien quelque chose le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 17:46

    Serena resta blottit contre le jeune homme qui semblait réconforté par sa présence, mais elle se faisait peut etre que des idées ! Le jeune homme semblait se poser beaucoup de question sur sa vie amoureuse...jouait-il simplement avec la jeune brune ? Serena n'aimait pas qu'on joue avec elle... l'embrasser pour ensuite la laisser comme une vieille chaussette, ce serait trop pour elle ! Même si c'était la première a ne pas vouloir de relations sérieuses...bref, elle ne savait plus où elle en était !! Elle laissa le jeune brun mettre son bras musclé autour de ses éapules et fit mne de regarder le film, meme si celui-ci ne lui faisait aucun effet...elle n'était pas fan des films d'horreur et la journée commencait a défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 19:56

    C’était bizarre…Qu’est-ce qui était bizarre ? Le fait que Serena l’attire ou le fait qu’il soit naturel et sincère avec elle ? Sûrement la deuxième solution. A l’heure qu’il est la jeune fille devrait être rentrer chez elle après s’être fait jeter par le jeune homme mais ce n’était pas le cas. Blake sentait que c’était une fille en or et il ne comptait pas la laisser partir comme une fleure non. Il ne se jouait pas d’elle pour une fois et ne comptait pas le faire ni pour rendre jalouse Liberty n’i pour autre chose il se sentait en bonne compagnie alors. La fin du film arriva ainsi que le début de soirée et oui la journée avait bien vite défilé en compagnie de Serena. Blake se tourna vers elle.
    -T’as faim ?
    Ben si elle avait faim il pourrait lui préparer un bon repas ou si elle avait soif lui servir un truc à boire. Blake était un jeune homme très poli qui avait de bonnes manières et puis bon il voulait prendre soin d’elle comme s’il avait recueilli un petit oiseau. Le silence c’était installer entre eux depuis leur baiser et Blake avait bien envie de recommencer mais si sa ne plaisait pas à Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 20:02

    Un silence de plomb s'était répendu dans l'appartement... La pluie déferlait toujours aussi fortement sur Londres et le film finissait... Il faisait très noir dans l'appartement du jeune homme et Serena était un peu mal à l'aise. Blake semblait être un jeune homme très poli et bien mais peut-être que Serena n'était qu'une jeune femme de passage pour lui ?! Serena avait déja connu ça, elle avait déja fait elle-même, volontairement, des aventures d'une nuit mais avec Blake Saywer, c'était différent...le jeune homme l'attirait, par son physique mais aussi sa façon de faire, de penser, etc... Ils ne s'étaient presque pas parler de leur vie respective mais elle avait l'impression de connaitre beaucoup le jeune homme, et elle voulait en connaitre davantage mais le jeune homme serait peut-etre contre... Serena sourit à la question de Blake pour rompre le silence. Elle lui dit d'une voix enjouée :
    -Oui ! Pourquoi pas manger en si bonne compagnie !
    De toute facon, Serena savait que son père était à un congrès et ne rentrait pas avant le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 21:01

    Blake fit un magnifique sourire à la jeune femme qui avait à par amant faim. Blake se dirigea vers le frigo et regarda se qu’il y avait dedans. Il décida alors de faire des croque-monsieur c’était simple et sa calé bien quand on avait faim. Blake mi le tout dans le micro-onde et se tourna pour regarder la belle Serena. Il avait l’impression de la connaître depuis toujours alors qu’ils se parlaient à peine. Enfaîte il avait même l’impression qu’elle le comprenait mieux que ses amis peut être parce qu’ils étaient pareil ? Oui c’était probable. Blake était vraiment attirer par elle et c’était pas des blagues il sentait comme un courant stable entre eux. Ce n’était pas une fille superficiel elle était simple, jolie et gentille la fille parfaite quoi se que recherche en quelques sortes le cher Blake. Un « Ting » sonore retenti leurs croque-monsieur étaient prêts à être mangé. Blake les mit sur un plateau avec deux verres et une bouteille de coca. Il posa le tout sur la petite table basse et se blottit contre Serena. Il la regarda avec un charmant sourire.

    -J’espère que mon repas télé te plait…

    Le beau brun lui fit un sourire charmeur ses lèvres proches des siennes et son regard planter dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   Dim 28 Oct - 21:12

Serena se leva à son tour du sofa. Elle était toujours en simple grand et large t-shirt noir du jeune homme Blake, ce qui la rassurait en quelques sortes... Elle sourit en voyant le jeune homme préparer des Croques-monsieurs et lui proposa son aide mais apparement, il n'en avait point besoin... Elle sourit à Blake, tout en l'observant du coin de l'eoil... Il était beau. sexy et gentil en plus ! Elle lui fit un joli sourire quand son regard croisa le sien puis se dirigea vers les grandes fenêtres qui se situaient de haut en large du salon... Elle regarda la pluie déferlée sur la ville noire puis se remit sur le sofa, ayant asser dégourdie ses jambes... Elle se blottit contre le jeune homme et acquiessa à la question de Blake... Elle le regarda dans les yeux, son visage très près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Pluie...GRrr {PV BLAKE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pluie...GRrr {PV BLAKE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » ROMEO&JULIET. :: - 1 - BLAKE S. & LUCAS W. & CHASE B.-
Sauter vers: