[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clark Davisson

AuteurMessage
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

Féminin Nombre de messages : 34
[ LOVE ] : Zephyr
[ CITATION ] : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
[ MOOD THEME ] : Impatient mais heureux

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Clark Davisson   Ven 26 Oct - 23:03

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Davisson !

Prénom : Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Clark ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?.

Surnom : Ca y est on commençait à être des connaissances et tu viens tout gâcher. Pourquoi tu veux savoir ça ta rien de mieux à faire ? Tout d’abord je déteste les surnoms mais bon on m’écoute jamais alors j’en ai, on me surnomme Joli cœur, beau brun, mon chéri pour les intimes.^.

Lieu et Date de Naissance : Je suis né le 17 mai 1984, à New York bien sur.

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : [7 lignes minimum] On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Clark n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Clark est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Clark est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Clark n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Clark passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous même Clark n’est pas du tout fidèle en outre de se détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire : Clark se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Clark a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher. Mais il espère changer.

Votre personnage en 3-4 adjectifs : Le plus gros défaut de Clark est sans doute son lunatisme, oui il peut être gentil puis d’un coup sans qu’on sache vraiment pourquoi il devrait froid et parfois méchant, ne supportant pas qu’on le contredise ce qui peut être dangereux.La plus grande qualité de Clark est qu’il est qu’il est quelqu’un de confiance , jamais il ne trahira les siens, ses vrais amis savent qu’ils peuvent tout lui dire c’est comme une tombe.

III - NARCISSIQUE ? :

Physique : [6 lignes minimum] Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Style vestimentaire : Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé...

Célébrité sur l'avatar : Tom Welling.

IV - STORY :

Histoire : [15 lignes minimum] Quand il avait un ans ses parents divorcèrent car ça n’allait déjà plus donc Clark n’a pratiquement pas connu son père. Mais très vite son frère vint au monde Devon mais ce n’était que son demie frère. Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Dean s’est tout de suite habitué .Clark cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Clark savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Une fois dans le cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ? Clark en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire. Alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se mêler des affaires des autres ! Clark était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige et lui le vilain petit canard. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie. L’arrivé de Clark au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit ,il était le plus populaire et adulé du lycée .Il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un lycée publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché, malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche ,sans négliger ses études et la fête. Bien sur Il a du déménagé ici pour changer de vie. En arrivant ici il s’est fait beaucoup d’amis dont Tyler Monaghan son meilleur ami mais son attention a été retenu par une fille Zephyr dont il est fou amoureux^^.

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Ce n'est pas à moi de juger mais si je dois vraiment je peux attendre les 15/20 je pense.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je dirais 15/20 ...

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Obsession.

Votre présence sur celui-ci : Je serais présente min 4 jours sur 7 et je pars du 28 Octobre au 4 novembre.

Autre chose à ajouter ? : -CODE : OK

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Ven 26 Oct - 23:59

Je finis ma fiche Embarassed

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:08, édité 1 fois
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

Féminin Nombre de messages : 26
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 0:04

Je ne suis pas modo mais je pense qu'il va falloir que tu changes. Surtout que les persos inventés ne sont pas encore acceptés.
^^ Smile
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 0:19

OMG ma blondeur naturelle revient Oops ^^la je sais pas trop comment faire j'attends l'admin et je verais
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 13:38

L'Admin est de retour Very Happy Very Happy

Que puis-je faire pour vous ? lol

Meg' a raison xD

Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:01

J'ai tout changé ^^ je prend Clark Davisson donc si vous pouviez me changer mon pseudo ça serait gentil Embarassed
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:02

Je dois aller manger là, mais dès mon retour je te fais ça Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:19

D'accord, merci ^^ Very Happy
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Féminin Nombre de messages : 307
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:26

Ton pseudo est modifié.

Maintenant tu dois nous pondre un joli post d'au moins 10 lignes stp ! Ensuite ça devrait être bon.

*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:35

Clark avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné , son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Clark commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Clark commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Clark alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Clark s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il est beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

S’était la deuxième année du beau Clark ici ^^. Il connaissait beaucoup de monde mais était pressé de voir les nouveaux . Il regarda l’heure, heureusement il avait réussit à gagner son retard. Alors il prit les clés de son petit cabriolet et fonça au bahut. En arrivant il alla vers son casier pour poser quelques affaires quand il vit une jeune femme s’énerver contre son casier, elle devait être nouvelle car elle n’était pas franchement doué. Il se demanda s’il devait l’aider mais étant un gentleman il le fit, alors quand elle se colla contre son casier il s’approcha d’elle et lui dit gentiment:

« Tu veux bien te pousser s’il te plait ? »

Elle devait se dire mais quel arrogant à l’obligé à se pousser mais ce n’était pas méchant, quand elle se poussa il fit un truc au cadna de la jeune femme pour ouvrir son casier. Il tapa deux fois en haut et une fois en bas et le casier s’ouvrit. C’était son casier de l’an passé alors il savait s’en servir. Ensuite il lui dit de sa voix charmeuse:

« Bien ma jolie, tu dois être nouvelle, j’avais ce casier il n’est pas facile a ouvrir mais voilà ! »
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Féminin Nombre de messages : 307
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Clark Davisson   Sam 27 Oct - 14:50

Bien, il faudra faire attention aux fautes d'orthographe mais sinon c'est bon.

FICHE VALIDEE___*

*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clark Davisson   

Clark Davisson
Page 1 sur 1