[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*__Megan Canavelli__*

AuteurMessage
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

Féminin Nombre de messages : 26
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 21:01

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Canavelli

Prénoms : Megan Lou Ellen

Surnom : Meg’

Lieu et Date de Naissance : 22 Mai 1986, Londres

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :
* Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même.
Malgré tout, je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, pourtant il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse.
Je suis aussi sociable et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … . Il m’arrive, parce que je suis aussi très observatrice et perspicace d’inventer ou d’analyser la vie de gens juste aperçu dans la rue.
J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer.
Je me sais enfin, déterminée et ambitieuse et indépendante.
* Je suis une jeune femme pleine de vie mais particulièrement réservée, je ne parle jamais de ma douleur.
J’accorde peu ma confiance aux gens et je suis très rancunière car à mes yeux lorsque ma confiance est donnée, je prend comme un affront l’idée même de me trahir.
Je considère mon perfectionniste comme un défaut car je vois la vie avec trop peu de « légèreté », je n’hésiterai donc pas à reproduire une tâche jusqu’à ce que je l’a considère comme parfaite, défaut que je tiens de ma mère.
Je suis aussi une jeune femme colérique et je l’admets, je peut être intolérante face a des gens ne se donnant pas complètement dans ce qu’ils font
Je suis parfois impatiente et assez nerveuse les mauvais jours.
Touché par le métier de mon père, qui est neurochirurgien, je suis assez empathique et c’est un défaut donc j’ai beaucoup de mal a me débarrasser.
Élève comme une enfant unique, il m’arrive d’avoir du mal à partager mes affaires.
Je suis aussi un peu susceptible, surtout si la personne qui me fait un reproche compte pour moi.
Et puis enfin, depuis la mort de ma mère, j’ai très peur de l’abandon, ainsi il m’arrive d’être possessive, ce que je n’étais pas avant.

Votre personnage en 3-4 adjectifs : [Sexy - Colérique - Franche] [cultivée - créative - réservée - naturelle - attachante]

III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Heu … jeune brune assez petite aux jolie yeux marrons ? Trop court hein ?
Je me décrirait comme une jeune fille aux longs cheveux châtains plutôt lisses et aux yeux d‘un marron assez clair. Je suis assez mince et assez petite (1m65)mais possède de très belles formes totalement proportionnelles a ma morphologie. et tient tout de même a entretenir son corps.
Malgré le fait que je ne considère pas être parfaite, J’avoue penser n‘avoir rien a envier aux autres filles. Mes cuisses sont relativement fines, mes fesses et mes seins sont fermes et mon ventre est plat, je ne demande pas mieux !
Mes cheveux bruns je les garde attachée uniquement en cours pour ne pas être gênée.
J’ai aussi un petit nez aquilin que j’apprécie et deux grands yeux noisettes impénétrables et mystérieux.
On a souvent dit à ma mère ou à moi-même que mon visage dégagé une grande douceur, je suppose que c’est du à la blancheur de ma peau.
On m’a aussi déclarer que j’étais une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) lorsque je le désirait mais mes camarades de cours me verront plutôt arboré des vêtements pratiques même si je met tout de met un point d‘honneur à suivre la mode.
J’entretiens mon corps en allant courir au moins une fois par semaine, ou que je soit. On a rien sans rien !
Style vestimentaire : Je porte souvent des choses qui me mettent en valeur mais j’adore me contentait d‘enfiler un sweat , un jean et des converses.
J’ai un style assez classique, ni trop rock, ni trop pop, très « babydoll »,je me contente de suivre la mode et de me sentir bien dans ses vêtements. Au lycée, j’adorais lancer la mode, je suis capable de passer des après-midi entières a chercher dans tous les magazines et magasins la nouvelle tendance, s‘il le faut,sûrement mon côté superficielle. Le slim ? Je l‘ai vu sur Kate Moss, je l‘ai adopter. Le sac XXL ? je l‘ai vu dans un défilé haute couture, il m’en fallait un. Le tatouage étoile sur le poignet d‘Eva Longoria ? Je l‘ai eu avant tout le monde.
Vous l’aurez compris,je voit, je prend, j’adapte et j’aime qu’on me suivent.
Je porte souvent des lunettes car je ne supporte pas qu’on me regarde dans les yeux et j’ai constamment mon sac Fendi noir, pour lequel j’ai économiser pendant des mois (hé non ! Je ne suis pas pourrie gâtée ! J‘adorerai !). Je me maquille peu car ma peau est fragile et que j’ai très rapidement des boutons.

Célébrité sur l'avatar : Rachel Biilson

IV - STORY :

Histoire : Aaron et Elizabeth, mes parents, se rencontrèrent lors d’un gala de charité. La très belle jeune femme qu‘était ma mère à l‘époque, était alors stagiaire et accompagnait sa patronne, une rédactrice en chef de renom tandis que mon père y avait été convié pour parler au nom de l‘hôpital dans lequel il exerçait.
Ils ne pourraient pas vous trouvez la raison aujourd’hui, mais maman et papa se retrouvèrent à partager le même taxi ce soir là.
Le reste se fit tout naturellement : elle lui laissa son numéro, il la rappela,ils se revirent.
Leur amour apparaissait comme une évidence à leurs yeux comme a ceux de leur entourage, ainsi malgré des différences de religions, les familles acceptèrent toutes deux leurs unions.
Ils passèrent 4 années merveilleuses, se marièrent. Une chose en entraînant une autre, 1 an et 3 mois plus tard, je poussais mon premier cri dans une clinique minuscule qu’avait choisi ma mère en bordure de Londres. Megan Lou Ellen Canavelli existait.
Ma mère m’a raconter cette histoire sûrement une centaine de fois pour que je m’endorme lorsque j’étais jeune et ça n’a jamais marché ! car, même lorsque je l’a connaissais par cœur, il fallait que je l’écoute jusqu’au bout. La suite pour eux, ne fut pas un conte de fée mais leur union l’a été et j’en est la certitude.

Ma enfance autant que ma jeunesse n’ont rien d’extraordinaire … j’étais simplement … une fille de riche, dans un quartier de riche avec des amis riches et des activités de riche. Une seule originalité dans ce monde sans tâche, j’avais trouvée ma passion : la danse classique et l’écriture.
Mes parents m’ayant préserver avec beaucoup de minutie de ce qu’ils appelaient « les horreurs qu’imposent la vie », je n’avait aucune idée de ce qui se passait pour les gens n’étudiant pas dans cette merveilleuse école privée qu’était St François School.
Ce qu’on oublia de me dire aussi et qui me touchait plus précisément, c’est que quelques mois avant de fêter mes 5 ans, on avait diagnostiquer au modèle qui me servait de mère une leucémie dévastatrice, celle-ci empirant d’années en années.
J’avais 14 quand je l’appris et 5 mois de plus quand je l’a vit mourir un soir de Novembre.

Le petit ange que j’étais n’était pas forte et n’avait pas appris à l’être dans le monde doux, chaleureux et molletonnée que m’avait sculpté mes parents. Ainsi quand ce genre de réalité m’arriva en plein visage, je ne sut que les fuir et les oublier. Le tourbillon d’une vie de débauche commençait pour moi, sous les yeux d’un père attristée par la mort d’une femme qu’il aimé, il ne vit pas disparaître sa fille dans l’abyme de la drogue, de l’alcool et de l’anorexie.
Je cachais bien les choses, il fallait l’avouer.
L’orage s’est calmait il y a environ 2 ans et demi. La seule chose m’imposant un équilibre et un échappatoire fut bien évidemment la danse classique.
Depuis, mon père s’est remariée avec une femme superficielle et qui m’apprécie beaucoup. Ça n’est pas réciproque.
Son arrivée précipitant mon départ, je vit maintenant dans le même immeuble que ma meilleure amie Maëlys au centre de Londres, j’aime mon indépendance et malgré quelques conflits avec mon père a ce sujet, je travaille dans une boutique de bijoux de luxe et fait tout pour avoir une place dans un mon de qui a peu d’élus : J'aimerai être ecrivain, j'ai des chance, vous croyez ?

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : j’aimerai vous aider mais je n’en est aucune idée. 13 peut-être … a vous de me dire
Jugez le forum sur une échelle de 20 : Par partenariat, sur Wisteria Lane.
Votre présence sur celui-ci :7/7 en temps normal.
Autre chose à ajouter ? : OK

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 21:23

WELCOME *

Il y a 2 codes Miss (cherche bien le deuxième, lis bien toutes les règles )

Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Megan Canavelli

[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 21:45

Voilàaa !

Un post maintenant c'est ça ? Smile
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 21:46

Oui c'est ça Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Megan Canavelli

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 22:05

[Je le poste ici vu que le forum n'est pas ouvert :]

Quand le réveil sonna, Megan sortait tout juste des bras de Jude Law … un rêve évidemment ! Il l’avait demander en mariage toute la nuit.
La jeune fille se redressa lentement encore endormie et ouvrit d’un geste de la main ses rideaux en lin blanc. A sa grande surprise, la lumière qui en sortit ne l’agressait pas du tout, le temps était doux et le soleil éclairé juste comme il fallait.
La jeune brune était très peu vêtue, cette semaine avait était formidable en ce qui concernait les températures et la jeune brune avait prit l’habitude de dormir avec ce qui se résumé a une culotte et un tee-shirt bleu layette en coton.
Ses cheveux en bataille, elle ne se dirigea pas vers la salle de bain comme à son habitude mais vers le salon.
L’appartement qu’elle occupait depuis maintenant quelques mois était fait de manière a séparer intelligemment le salon de la cuisine tout en les laissant communiquer.
Elle attrapa négligemment la télécommande et alluma la télé sur une chaîne destinée aux informations, elle la laissa retomber sur le canapé blanc cassée.
Elle se prépara avec habitude un lait chaud qu’elle sucra après l’avoir fait chauffé.
Enfin, elle s’appuya au comptoir et regarda en émergeant pour la première fois réellement de son sommeil ce qui se passait dans le monde.
Qu’aurait-elle à faire aujourd’hui ? Juste travailler, s’entourait de bijoux et vantait leur qualités a des jeunes femmes (ou moins des moins jeunes) uniquement intéressée, pour la plupart, par le nombre de billets verts que devrait sortir leur amant pour leur montrait comme ils les aimaient.
Ce monde dégoûtait la jeune fille de plus en plus. Elle était maintenant entourée de gens plus simples et elle les décrivait simplement, elle s’amusait souvent a dire qu’ils étaient comme « un jogging dans lequel on se plongerait après une journée harassante en tailleur ».
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: *__Megan Canavelli__*   Mar 23 Oct - 22:09