[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liberty Morgan __*

AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Liberty Morgan __*   Sam 20 Oct - 13:48

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Morgan

Prénom : Liberty, Addison

Surnom : Bert, Lily, Addie, Rayon de soleil ^^

Lieu et Date de Naissance : Londres, le 24 avril 1985

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Liberty est une véritable petite taigne, elle adore le jeu du "SI, NON !" et elle gagne toujours d'ailleurs.
Pleine de vie et très curieuse, les gens la connaissant mal pourrait la qualifiée d'hystérique ^^. Elle est assez mystérieuse, elle garde ses petits secrets pour elles. Bert n'est pas mal protectrice, surtout envers son petit frère [Bahh oui il a 1 minute de moins que moi ! xD] et également envers ses amis. Vous avez pas intêret à touchez à ses proches, sinon elle va vraiment vous mordre xD. Liberty a une personnalité assez complexe et un caractère difficile à cerner pour certain.

Votre personnage en 3-4 adjectifs : Rigolote, curieuse, rebelle, mystérieuse, protectrice.

III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Liberty n'est pas du genre grande, dans les 1 mètre 65, ce qui n'est pas grand à Londres. Elle a de longs cheveux blonds et lisses, de temps en temps elle les fait ondulés. Elle fait très attention à sa peau et à son visage, elle a toujours eu un teint nickel. Vous pouvez l'observer avec un microscope que vous ne veriez aucun défaut ! Elle est fine de nature, elle peut sa gaver de chocolat sans prendre un gramme. Un vrai miracle de la nature ! Elle aime beaucoup ses mains, allez savoir pourquoi; et aime aussi beaucoup ses jambes, qu'elle n'hésite pas à montrer en mettant des jupes.

Style vestimentaire : Liberty paraît pas mal sûr d'elle, pourtant elle s'habille assez simplement. Elle bénit le jean et les converses, mais aussi les jupes et les bottes à talons hauts. Oui, elle est bizarre ! Au niveau des hauts, elle prend ce qui lui passe sous la main, généralement accompagné d'une petite veste légère. Et si tu veux vraiment savoir combien elle a de chaussures dans son placard, je dirais une petite quinzaine de paires ^^.

Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell <3

IV - STORY :

Histoire : Le 24 avril 1985, des cris perçants résonnent dans tout l'hôpital de Londres. Ils sont suivis d'autres cris, encore plus perçants cette fois-ci. En effet, une petite fille nommée Liberty a pointer le bout de son nez, suivi de son frère jumeau Nate. Les parents des deux nouveaux nés ont les larmes aux yeux.

- " Passe moi ça !
- Non !
- Bert donneuhh !
- Mais lâche moi espèce d'extraterrestre !
- Ca suffit maintenant ! Ce jouet ne sera pour personne ! "

* Les deux enfants versent de grosses larmes sur leur joues rosées. *

Liberty grandit comme une fleur, sans aucun problèmes, entourée de son frère, de ses parents, et surtout de sa petite bande. Tout d'abord elle rencontra Caleigh, petite fille intelligente, hyper active et enthousiaste; qu'elle adora tout de suite. Puis arriva Leighton, plus hautaine que les autres filles, mais Bert appris à la connaître et elles devinrent vite inséparables.

- " Ohh arrête tes conneries !
- Mais aller on va bien s'amuser ! Caleigh tu viens toi ?
- Ouep ! J'finis ma glace et j'arrive !
- Allez Lyly, on va bien s'amuser j't'assure !
- Ok, ok ... * Un long soupire * En route ! "

Arriva l'adolescense, moment tant redouté par les parents. Et ils avaient bien raison de détester cette période ! Les trois filles commencèrent à faire des petites bêtises, sans importance, mais quand elles rencontrèrent les trois mecs les plus populaires du collège, les choses s'aggravèrent pas mal. Blake, Chase et Lucas; meilleurs potes depuis toujours, sont comme je le disais, populaires mais aussi très casse-cou. Et les six réunis, ça fit très mal.

- " Il le mérite bien !"
- Nan Blake c'est pas vrai, ce pauvre homme t'a rien fait !
- Si, il a défoncé mon pare-brise !
- Mais c'était un accident !!!
- Ohh Leighton t'occupe !
- C'est bon Blake calme toi !
- Nan Lucas, il le mérite !
* Chase et Liberty restent là, sans rien dire. *
- Bert ?
- Ok, moi j'te suis !
* Grand sourire de la part de Blake. *
- Chase ?
- C'est bon pour moi ! "

Ah l'amitié ! C'est bien, c'est même super ! Mais quand l'amour vient s'inscruster là-dedans, dur dur ! Liberty commence à flirter avec Lucas, les deux jeunes gens se ressemblent : passionnés, curieux, mystérieux. Ils s'entendent à merveille ce qui ne plaît pas trop aux quatre autres. C'est pour cela qu'ils se cachèrent pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'ils décident de rester de simples amis.

- " C'est mieux comme ça Addie ...
- Oui je sais, c'est mieux !
- Beaucoup mieux ... Alors, on est d'accord ?!
- On est d'accord ... Amis ! "
* Petit câlin <3 *

Liberty réussie à oublier Lucas, et lui aussi puisqu'il tombe dans les bras de Leighton. Enfin maintenant, Blake aussi ne la laisse pas indifférente. Et lui aussi apparemment.
Comment va finir cette histoire, sachant que Lucas recommence à lui tourner autour ... ?

- " Tu dors ?
- Nan, j'y arrive pas !
- Mouais, c'est parce que t'a manger trop de bonbons ! T'a mal au ventre hein ? Avoueee !
- J'avoue ! Aïïeuhh ...
- Souffre en silence Nate s'il te plaît !
- Hum ... Désolé ! "
* Eclat de rire des deux jumeaux. *

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 14/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20, pour ne pas mettre 20 xD

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est moi la fondatrice !

Votre présence sur celui-ci : Tout les jours

Autre chose à ajouter ? : OK

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: Liberty Morgan __*   Sam 20 Oct - 16:28

Voilà mon petit post de 40 lignes xD

Le Grand Jour, le Jour J comme on dit, pour la petite Liberty, qui allait, pour la première fois, travailler.
D'accord elle avait assez d'argent pour se permettre de faire des études sans travailler, mais depuis quelques temps, elle s'ennuyait légerement dans son petit appartement.
Surtout que ses deux meilleures amies désertaient leur petit nid dans la matinée, laissant Liberty seule dans cette grande baraque, et ne revenaient qu'aux alentours de 19 heures.
D'accord Bert n'avait pas à se plaindre, elle avait des amis qu'elle adorait, et ne s'ennuyais que rarement, mais elle s'était dit que travailler, surtout en étant THE patronne, ça la changerais un peu de son quotidien de "Princesse de Londres".
Elle avait mis son réveil a 8 heures; mais elle s'était quand même réveiller assez tôt car elle était du genre impatiente la Miss ...
Addie s'était donc lever, avait traîner un peu dans le maison, pris un petit déjeuner assez rapide, une tartine, rien d'extraordinarie donc ...
Elle fit couler un bain, avec plein de mousse (Youpi !) et était alller allumer la chaîne hi-fi.
Il passait une ballade, qu'elle avait dû entendre deux ou trois fois, elle commenca à fredonner, et non pas à chanter, parce que sinon le beau soleil se cacherait aussitôt derrière un gros nuage.
Bert se trempa dans son bain, un vrai bonheur, tellement habituée aux douches que là, elle se relaxait complétement.
Un petit truc la titillait quand même, allait-elle pouvoir tenir une journée, rien qu'une seule journée ?
Sa mère lui avait fait confiance, parce qu'elle la connaissait bien et savait que Lily était responsable.
Enfin bref, elle n'arrivait pas à se détendre vraiment, alors elle sortit assez vite, se blotissant dans son peignoir.
Elle sortit de sa petite salle de bain pleine de buée, et parcourit la jardin avec une verre de jus de fruits à la main.
La blondinette fit un petit signe au voisin, quesque vous voulez, le pauvre type était complétement gaga quand il la voyait, et comme on dit, l'espoir fait vivre ...
Elle s'assis au bord de la piscine, y trempa ses pieds, et caressa son chien, un beau labrador nommé Smack, qui venait de se réveiller.
Elle lui lança un jouet et en profita pour s'éclipser en douce dans sa chambre.
Elle s'habilla avec un mini jupe en jean délavé, un débardeur blanc, son maillot de bain rouge en dessous; (on sait jamais si l'eau dépasse les 25 degrès ?), et ses fidèles tongs.
La jeune femme pris son portable, le mis dans son sac, mis ses lunettes de soleil Gucci sur la tête, et partit en claquant la porte, comme toujours.
Après une bonne dizaine de minutes passée dans sa voiture, elle arriva enfin au café, son nouveau lieu de travaille.
Elle entra, un grand sourire sur les lèvres, et regarda la salle, elle était plus blindée qu'autre chose.
Et non, son premier jour ne se passera pas dans la calme.
Elle s'attacha les cheveux (pour l'hygiène attendez !) et commenca à travailler tout simplement.
Elle aperçu sur la terrasse, une jeune femme blonde, d'un peu près son âge ... Mais ouii c'est bien sa petite Callie !
Ahhh, ça la fit sortir de ses pensées ça ! Un verre cassé, bon c'est pas la mort non plus, mais bon elle commencait mal la petite Addie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?: