[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leighton Evans __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 13:39

    I - EN AVANT CUPIDON ! :

    Nom : Evans.

    Prénom : Leighton, Jude, Cally.

    Surnom : Leighty ou Princesse Leighton[cf Caleigh ^^]

    Age : 22 ans

    Lieu et Date de Naissance : Londres, 4 Juillet 1985.

    II - CARACTERE DE COCHON ? :

    Caractère : Le caractère de Miss Evans ? Vous êtes vraiment prêt à en prendre connaissance ? Je vous conseille de vous asseoir car ça risque d'être plutôt long ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune Leighton doit être une des personnalités les plus complexes que la Terre ait jamais connue !

    Tout d'abord commençons par sa facheuse tendance à s'impliquer dans des histoires qui, elle le sait, ne lui causeront que soucis et malheur. Comme si elle ressentait ce besoin de souffrir pour s'assurer qu'elle était toujours vivante. Quand je vous disais que la jeune femme était compliquée... Elle a toujours caché son manque de confiance en elle passant aux yeux des autres pour une fille plutôt sûre d'elle et de ses charmes. Pourtant, c'est à cause de ce défaut de confiance qu'elle s'autodétruit dans des relations sans lendemain. Cette perte de contrôle de sa vie sentimentale, la jeune femme la compense par une activité plutôt étonnante : le ménage. Vous ne trouverez pas plus maniaque que Leighton, il faut que tout soit à sa place, bien propre et et bien rangé. Ce trait de sa personnalité fait d'ailleurs bien rire ses amis qui ne manque jamais une occasion de se moquer d'elle !

    Autre point important du caractère de cochon de la jeune femme : sa susceptibilté. Pourtant loin d'être rancunière Leighton se braque à la moindre petite remarque négative, sûrement à cause de son peu de confiance en elle. Ses amis le savent et font donc particulièrement attention à ce qu'ils disent, mais pour les inconnus c'est tout autre chose et il arrive régulièrement que Leighton déprime pendant plusieurs jours pour une simple remarque que lui aurait fait un garçon rencontré en boîte. Elle accorde trop d'importance à ce que les gens pense d'elle, ce qui est parfois la cause de longues journée de solitude pour la jeune femme.

    Pour les points positifs de son caractère maintenant, parce que oui il y en a quand même ! Lorsqu'elle n'est pas plongée dans ses séances de maniaquerie intense ou en profonde déprime, Leighton est une jeune femme de nature joyeuse, extravertie et ouverte aux autres. Elle n'hésite jamais à aller à la rencontre de personnes qu'elle ne connait pas et ce afin d'élargir son horizon amical. Non pas qu'elle ne soit pas satisfaite de son petit noyau d'amis qui la suit depuis son enfance, bien au contraire elle n'imaginerait pas sa vie sans eux, seulement elle aime faire de nouvelles connaissances, charmer, et ne s'en prive donc pas. Loyal envers ses amis, et en particulier Liberty, Caleigh, Chase, Blake et Lucas elle serait prête à tout pour eux et le leur répète souvent.


    Votre personnage en 3-4 adjectifs : Susceptible - Maniaque - Loyale - Extravertie.


    III - NARCISSIQUE ? :

    Physique : Leighton est ce que l'on peut appeller une belle femme. Sans vouloir vanter ses mérites il serait stupide de prétendre le contraire. Svelte, le corps élancé, la démarche élegante et assurée, la jeune femme impose par sa présence et ce dès qu'elle entre dans une pièce. Le regard profond et sincère Leighton possède de jolis yeux sombres en amandes qui lui donnent l'air plutôt mysterieux. Une chevelure parfois brune parfois auburn ou même rousse selon ses envies du moment, toujours parfaitement coiffée, il est indéniable que la jeune femme prend soin d'elle et de son apparence. Un port de tête digne d'une danseuse classique, un maintient sans faille, et des jambes interminables confèrent à Leighton une classe naturelle que beaucoup lui envie. Ajouter à celà un sourire mutin plein de sous entendu et un rire cristallin à faire fondre le plus glacé de tous les coeurs de Londres et vous obtiendrez ce que Leighton contemple dans son miroir chaque jour . Pas de quoi être complexé me direz vous. Et pourtant ...

    Style vestimentaire : Dirigeons nous maintenant vers la garde robe de la demoiselle. Inutile de préciser que celle-ci déborde de vêtements en tous genre dont la plupart n'ont été porté qu'une seule fois et ne le seront probablement plus jamais. D'un naturel plutôt charmeur, Leighton a pour habitude de se vêtir assez sexy. Attention pas dans l'excès, elle ne voudrait surtout pas passer pour l'une de ses pouffes bougeoises qu'elle critiques souvent avec ses meilleures amies. Non, Leighton met un point d'honneur à toujours être classe et élégante et ce dans n'importe qu'elle situation. Ayant très peu de confiance en elle, la jeune femme base toute sa séduction sur le physique. Remarquez, lorsqu'on en possède un comme le sien il serait bête de ne pas s'en servir ! Le plus souvent en jean la jeune femme mise tout sur les petits top échancrés qu'elle affectionne. Pour sortir il lui aussi habituel de se vêtir d'une petite robe assez sexy pour laisser entrevoir ses atouts mais pas assez pour être prise pour une allumeuse. Les escarpins et ballerines sont ses meilleurs amis et elle ne sort jamais sans l'un de ses sacs fétiches. Elle en possède d'ailleurs une bonne centaine. Excessif ? Que voulez-vous, les sacs sont le pêché mignon de notre demoiselle. A chacun ses vices !

    Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush <3

    IV - STORY :

    Histoire : 2h30 du matin. Un cri strident retentit dans le spatieux appartement qu'habite le couple Evans. Kathryn Evans hurle à s'en déchirer les cordes vocales et ce depuis un bon quart d'heure maintenant. Au grand désespoire de son mari dont la main se retrouvait broyée sous les doigts crispés de la jeune femme.

    "-Chérie, calme toi je t'en prie, l'ambulance sera là d'une minute à l'autre !

    -Me calmer ? Me calmer ? Essais donc de te calmer lorsque tu as un être humain qui tente de sortir de ton utérus John !!"


    Voilà à peu de choses prêts ce à quoi ressemblait la conversation qu'eurent les Evans quelques minutes avant la naissance de leur fille.

    Née durant un chaud été à Londres, la petite Leighton Jude Cally Evans eut ce que l'on pourrait appeller une enfance heureuse. Entourée de deux parents aimant bien qu'un peu absents du fait de leurs carrières respectives et plus tard d'un petit frère qu'elle adorait, même si cela elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, la petite fille se construisit petit à petit en se forgeant un caractère bien trempé qui lui vallu quelques remontrances. Gâtée par ses parents, chouchoutée par sa nounou et appréciée de toutes les personnes qui croisait son chemin la petite fille ne fut pas des plus malheureuse. Lorsqu'elle eu 2 ans, elle accueillit avec joie la naissance de son petit frère Luke. Ces deux là s'entendirent comme larrons en foire dès les premières minutes de la vie du petit garçon. Encore aujourd'hui ils ne cessent de se chamailler et de se chercher bien que tous deux sachent très bien qu'ils pouvaient compter sur l'autre et ce à tout moment.

    Durant son enfance elle recontra successivement Liberty, Caleigh, Lucas, Chase et Blake qui devinrent au fil du temps ses meilleurs amis. Plus rien ne pouvait séparer ces 6 enfants qui enchainaient bêtise sur bêtise. Soudés comme les 6 doigts de la main [comment ça y en a que 5 ??], ils ne se quittèrent plus d'une semelle. Toujours là les uns pour les autres il était impossible pour quiconque de le séparer ou de tenter une incursion dans leur petit monde.

    Puis vint le temps de l'adolescence et de la découverte du monde des grands. Les hormones se sont mis en marchent et chacun découvrit peu à peu les joies de la vie amoureuse. Pour Leighton se fut une suite de conquêtes que l'on ne pourrait pas vraiment qualifier d'amoureuse. Disons que la jeune femme se forgeait une éducation en la matière. Quoi de mieux que les travaux pratiques et l'experience pour apprendre ? Elle observa avec amusement le rapprochement qui s'opéra entre Caleigh et Chase. Elle avait toujours sur que ces deux là finiraient ensemble, rien n'était plus évident aux yeux de Leighton, ils étaient faits l'un pour l'autre, ça crevait les yeux. En son fort interieur, Leighton les enviait. Elle avait toujours rêvé d'une histoire telle que la leur mais n'en avait jamais parlé à ses amis, tenant à se réputation de fille qui profitait de la vie et des garçons sans chercher plus loin. Seulement c'était sans compter cette soirée un peu trop arrosée et ce lendemain matin où elle s'était réveillée dans le même lit que Lucas. Depuis ce jour là à force de nuits torrides et de longues heures de bavardages elle était tombée amoureuse de son ami. Mais cela elle ne l'avouerait pas non plus et préferait faire comme si cette relation n'avait rien de serieux pensant que Lucas la fuirait si il apprenait que pour elle tout cela était des plus serieux.

    Seulement depuis quelques temps elle sentait un changement dans le comportement de Lucas. Il se faisait plus distant, moins câlins, moins prévenant. Elle avait au début mis ça sur un periode de doute passagère mais s'était vite rendue compte que tout cela n'avait rien de passager. Elle commençait même à remarquer les regards que Lucas jettait en douce en direction de Liberty mais préferait se le cacher, ayant peur de souffrir, une nouvelle fois...

    Employée depuis quelques temps au Made In World, Leighton prend très à coeur son travail tout en prenant des cours du soir dans le domaine de la finance et du commerce rêvant de pouvoir ouvrir sa boîte de nuit lorsqu'elle aurait réuni les fonds necessaires. Les seuls a être au courant de ce projet son Luke et Blake qui l'aident dans les démarches administratives et la recherche de financement. Elle n'en parlera aux autres que lorsque ce projet se concretisera vraiment, ne voulant pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !


    V - WHAT ABOUT YOU ?

    Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Je dirais entre 15 et 16 sur 20.

    Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je ne jugerais pas le design mais en ce qui concerne le forum [contexte, histoire, organisation...] je metterai un petit 18/20. Tout me semble parfait, j'aime beaucoup !! J'attend de le voir évoluer pour me forger une opinion définitive !

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par la fondatrice qui m'a commandé le design et qui m'a l'air fort sympathique ^^

    Votre présence sur celui-ci : Je suis là tout les week end pour ce qui est certain. Sinon je pourrai peut être passer une ou deux fois dans la semaine mais rien n'est moins sûr. Sinon je suis là pendant les vacances scolaires.

    Autre chose à ajouter ? : OK

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*



Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 15:29

Voilà, il me semble que j'ai terminé ma fiche !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 15:59

Comme Caleigh, il faudrait que tu fasses un post d'un minimum de 10 lignes !

Ensuite ça sera bon Very Happy

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 16:52

    Il était exactement 13h27 lorsque Leighton ouvrit lentement les yeux. Etouffant un gémissement de douleur elle porta une main sur son front en referma brievement les yeux. La gueule de bois. Une vieille amie. La jeune femme fut aussitôt assaillie par des flash back de la veille. Une soirée bien arrosée chez Blake, un after au Look At Me et une partie de la nuit dans le lit de Lucas tout cela accompagné d'alcool à profusion. Elle avait tout de même décidé sur les coups de 5h du mat' de quitter l'appartement des garçons pour rejoindre son propre lit et ce afin de dormir un minimum et surtout de réflechir.

    Dormir c'était bon. Pour ce qui était de réflechir elle avait l'esprit tellement embué qu'elle n'avait pas pu alligner deux pensées cohérente et s'était contentée de s'affaler sur son lit encore habillée pour sombrer dans un sommeil de plomnb. On était aujourd'hui samedi et ne travaillant qu'un samedi sur deux, Leighton était donc libre. Heureusement pour elle, elle n'était pas vraiment en état. Se levant avec grande difficulté elle tituba jusqu'à sa salle de bain et rassembla ses dernières forces pour entrer dans la douche. Quelques minutes plus tard, vêtue d'un jean et d'un top bleu ciel elle rejoignit la cuisine vide de toute personne et se laissa tomber sur une chaise, un verre dans la main. Lachant une aspirine dans l'eau son regard se perdit dans les petites bulles effervescentes qui s'échappèrent du médicament. Repensant sans cesse à la soirée d'hier, Leighton ne parvenait pas à comprendre ce qui la dérangeait tellement. Etait-ce le fait que Lucas ait passé plus de temps à danser avec Libert qu'avec elle ? Non, ils étaient tous amis après tout, il n'y avait rien de mal à ce que des amis dansent ensemble, si ? Ou alors etait-ce le fait que depuis quelques temps elle n'arrivait plus à cerner son petit ami. Il était fuyant, distant et ce de plus en plus. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal, si elle avait eu une parole déplacé ou un geste malvenu.

    Confuse. Voilà l'était dans lequel était Leighton à ce moment précis. Un sonnerie de portable la sortit de ses pensées obscures. Jetant un coup d'oeil à l'écran de son téléphone elle sourit. Un message de son frère. Rien de tel pour lui remonter le moral.


    "SLT SOEURETTE ! PAS TROP DUR LE REVEIL ? IL FAUT QU'ON SE VOIT POUR TON PROJET. RDV A 15H AU SOL"

    Comprenez par SOL le Shine On' Liberty, le café qu'avait récemment ouvert sa meilleure amie dans le centre de Londres. Il était un peu devenu le QG de la bande et Leighton s'y rendait aussi souvent que possible. Un passage par la salle de bain s'imposait, il ne fallait pas que tout Londres voit sur son visage les traces d'une soirée trop arrosée. Ce fut donc parfaitement coiffée et maquillée que Leighton sortie de sa salle de bain. Attrapant son sac fétiche en toile beige et ses lunettes de soleil elle sortit de l'appartement en claquant la porte.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 16:56

Ohh j'adore comment tu écris c'est dingue <3

VALIDE
*

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   Sam 20 Oct - 16:57

Oh c'est gentil merci <3

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leighton Evans __*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Evans __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON.-
Sauter vers: