[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travailler dans un coin de silence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Travailler dans un coin de silence!   Jeu 1 Nov - 21:07

    Depuis ce matin, Luke était en plein devoir ce qui lui valut une légère dispute avec Nate mais bon ce n'est que fictif, revenons quelques heures plutôt, Luke se réveilla aux alentours de 7h30, il prit une bonne douche, prit un bon café et enfin sortit de son appartement vers 8h00 pour aller bosser jusqu'à 12h00 puis enfin il rentra à l'appartement et là comme tout samedi matin, LJJ soit Luke John Junior remarqua que son week-end n'allait pas être comme il le voudrait, lui qui rêvait d'un week-end sympa en commençant par un repas avec sa soeur peut être, puis une soirée entre mecs avec le bel apollon qu'il y avait dans son appartement (pourquoi Luke emploi plusieurs surnoms pour Nate? Tout simplement parce que depuis qu'ils se connaissent Nate a toujours été mis sur un pied d'estale tandis que Luke passait bien loin derrière le bel Hercule mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les deux jeunes ne se font pas la guerre pour autant c'est juste que Luke aime bien l'appeler par tellement de noms qu'il en oublierait même parfois le vrai prénom de Nate) mais non, Luke devait finir ses devoirs de droits commerciaux!

    Grognant une nouvelle fois, il commença à travailler dans la cuisine avant de se sentir légèrement déconcentré par les coups de téléphone incessant d'une jeune femme qui semblait demander Nate Morgan, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase? Peut être, s'emparant d'une mallette et de sa veste il quitta l'appartement et partit à sa voiture, là il y entra et soudainement la musique se mit à fond, il sursauta légèrement avant de la stopper et de soupirer assez fortement, la veille il avait prêter sa voiture à un ami de la fac et bien évidemment il en avait profité pour mettre la musique à fond, ce qui n'étonna pas tellement Luke mais entendre du rap alors que vous êtes plus dans le ton pop rock c'est assez énervant, il démarra à nouveau la voiture baissant le son et mettant un nouveau CD et le voilà enfin partit en direction d'un endroit où il pourrait enfin être au calme et finir son fichu devoir sur les droits commerciaux!

    Après quelques minutes de voiture le voilà à Serpentine Lake, un endroit où il ne venait pas souvent à vrai dire il était plus penché bibliothèque que Lake pour faire ses devoirs, mais après tout se serait peut-être un bon moyen de finir ce crétin de devoir et peut être qu'il pourrait enfin passer un bon week-end sans penser à ce droit! Ilmarcha durant quelques secondes avant de venir se caler prés d'un arbre, il s'assit, mit ses lunettes de soleil sur le nez, ferma sa veste car en effet, il y avait peut-être du soleil mais il ne faisait pas chaud pour autant donc, il ouvrit sa mallette, sortit ses feuilles, ses multitudes de feuilles qui ne faisait que lui bouffer son temps mais après tout il voulait devenir avocat, alors il fallait bien passer par là après tout. Il secoua sa tête avant de la tourner dans tous les sens façon de se décontracter puis enfin il baissa ses yeux sur les feuilles avant de commencer à mordre son stylo ce qui était plutôt mauvais signe puisque quand il faisait ça c'était souvent mauvais signe et ça voulait très souvent dire qu'il n'aurait pas fini avant au moins trois bonnes heures, Allez courage Luke!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Travailler dans un coin de silence!   Ven 2 Nov - 0:32

    Un coup de fil de son banquier avait réveillé Leighty de très bonne heure le matin.

    "-Miss Evans ? C'est Mr Lowell !
    -Ah bonjour Monsieur comment allez vous ?
    -Je vais plutôt bien puisque je vous apporte une excellente nouvelle...
    -Oui ??
    -Votre prêt a été accepté ! Vous disposerez de votre capital de départ d'ici quelques jours.
    -Vraiment ?
    -Vraiment !
    -Je... Je... Merci infiniment Mr Lowell, pour toute l'aide que vous m'avez fournie et l'attention que vous avez portée à mon dossier ! Je vous en serai éternellement reconnaissante !
    -Je vous en prie Miss, ce fut un plaisir que de défendre votre dossier ! C'est toujours agréable de voir des jeunes motivés ! Je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tout se passera pour le mieux. Ce dont je ne doute pas, vous avez un fort caractère, cela vous sera très utile !
    -Merci, merci encore !
    -Et si vous avez un soucis vous savez où me trouver ! Bonne journée Miss Evans et à très bientôt !
    -Merci, vous de même. Au revoir."


    Depuis ce coup de téléphone Leighton ne tenait plus en place, il fallait qu'elle en parle avec Luke ou Blake. Malheureusement ils étaient introuvables, l'un comme l'autre. La jeune femme s'était donc lancé dans le méange de l'appartement histoire d'utiliser son énergie à bonne escient.

    Puis n'en tenant plus elle passa à l'appartement de son frère. Chase, son coloc' qui n'était autre que le frère de Lily lui annonça que Luke était parti réviser autre part. Connaissant son frère il ne se serait jamais enfermé à la bibliothèque, il préférait le grand air. La jeune femme prit donc la direction de Hyde Park. Au pire si il ne s'y trouvait pas elle en profiterait pour se ballader un peu...

    Arrivée dans le plus grand parc de la ville la jeune femme arpenta les allées scrutant chaque mètre carré d'herbe. Elle était sur le point de baisser les bras lorsqu'elle le vit. Un jeune homme brun assis près d'un arbre des feuilles de papier étalées devant lui et un crayon coincé entre les dents. A le voir comme ça il en avait encore pour des heures de travail. L'observant quelques secondes sans bouger la jeune femme se décida enfin à s'avancer vers lui. Puis se souvenant soudain de la raison de sa venue elle se mit à courir et sauta littéralement sur son frère avec un immense sourire au lèvres.


    "Hey frangin tu devineras jamais ce qui se passe ??"Cria-t-elle dans les oreilles de son frère. Puis sans attendre sa réponse lle reprit, toujours avec le même enthousiasme."On l'a eu ! On l'a eu !!"

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Travailler dans un coin de silence!   Ven 2 Nov - 21:13

    Expliquez en quelques lignes comment peut faire une personne pour vendre un produit sans utiliser la publicité par la télévision et atteignant plus de 100personnes, en quoi cette action peut nuir au bien des autres? Encore une de ses questions des plus incompréhensible que Luke ne comprenait pas comme la plupart des autres questions d'ailleurs, ça faisait maintenant plus de trente minutes que le jeune Luke Evans, séchait sur cette question, visiblement le fait qu'il n'ai pas écouter au cours dernier lui mettait de sacré bouts de bois des les roues, c'est à ce moment qu'il se jura d'avaler au moins deux tasses de café tous les matins et de se mettre devant à chaque cours pour ne pas perdre une miette de ce que disait le professeur... il farfouilla parmi trois feuilles avant de sortir son sur-ligneur et de commencer à mettre certaines phrases en bleu pour au moins garder l'essentiel et peut être répondre enfin à cette foutue question!

    Il baissa les yeux avant de soupirer longuement, quand soudain devant lui enfin sur lui il sentit le poids d'une personne en moins d'une seconde, une jeune femme venait de lui sauter dessus, il ne tarda pas à entendre sa soeur, sa soeur? Leigthon? Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle devait normalement être elle aussi la tête dans les papiers pour son projet nan? Enfin il n'eut pas le temps de trop réfléchir puisque la jeune femme lui cria dans l'oreille faisant ainsi vibrer son tympan, il fronça les sourcils avant de la reculer légèrement, puis sans même avoir le temps de répondre un pourquoi où même un salut la jeune femme lui dit certaines choses qu'il ne comprit pas vraiment, il fronça à nouveau les sourcils, elle jouait à la devinnette? Si s'était le cas ce n'était pas le moment lui qui galèrait pour déjà répondre à une question des plus incompréhensible qu'il avait eut depuis son entrée à la faculté de droit, une chose qu'il commençait à remettre en question en effet, au fur et à mesure que les jours de cours avançaient le jeune homme perdait le large malgré qu'il soit assez intelligent le jeune homme avait de meilleurs notes en français qu'en droit alors qu'il était censé être en fac de droit, enfin il regarda sa soeur avant de lui sourire.

    _Salut soeurette tu vas bien? Moi super merci de t'inquiéter!

    Avec un léger ton amusé, il savait très bien que sa soeur était le genre de jeune fille à ne jamais lui dire des salut ça vas? C'est donc pour ça qu'il s'amusait souvent à lui parler de ça, enfin il décala ses feuilles qu'elle avait si gentiment plié, peut être qu'il aurait vraiment dû les colorer les cheveux en vert quand ils étaient jeunes peut être qu'elle aurait enfin compris qu'il ne supportait pas quand elle s'amusait à lui crier dans les oreilles alors qu'ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un que l'autre! Enfin il frappa dans ses mains avant de prendre un air heureux mais avec un air légèrement d'incompréhension.

    _Qu'est ce que tu as eut?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travailler dans un coin de silence!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler dans un coin de silence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin discret...
» Dans un coin sombre
» Un coin sombre dans les Cachots
» Une choppe et ça ira mieux.
» Anya Mussel [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » LONDON NATURE. :: SERPENTINE LAKE.-
Sauter vers: