[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luke Evans Phone

AuteurMessage
Luke Evans
• In My Dangerous World •

Féminin Nombre de messages : 11
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Luke Evans Phone   Jeu 1 Nov - 20:26

C'est un portable plutôt banal pour un jeune de 19ans, et puis Luke n'est pas un amateur de grandes technologies même si ce portable figure à la pointe du dernier cri, plutôt large il n'est pas le plus discret mais à un superbe nombre de pixel et pas mal de choses à l'intérieur on peut y compter le GPS et pleins de numéros de téléphone, il est allumé 24h sur 24h et 7jours sur 7, la plus part du temps dans la poche du jean du jeune homme, pendant qu'il travail où qu'il est en cours le portable reste dans sa veste sur une chaise autrement le soir il est caché sous son oreillet, sa sonnerie? Un petit Jack's Mannequin - Dark Blue et oui Luke est un fan, enfin il lui arrive de ne pas répondre dans ce cas vous aurez le droit à:

Vous êtes bien sur la messagerie de Luke enfin de moi... je ne suis pas là pour le moment mais si jamais vous ne vous êtes pas trompez de personnes laissez un message avec le petit nom et j'essayerais de vous appelez ou de vous répondre alors vous savez ce qui vous reste à faire après le:

BIIIPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com

Luke Evans Phone
Page 1 sur 1