[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luke Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:29

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Evans

Prénom : Luke John Junior

Surnom : LJJ (par les intimes et seulement les intimes).

Age : 19ans

Lieu et Date de Naissance : 13 mai 1988 à Londres!

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : [7 lignes minimum] C'est un jeune homme gentil qui ne cherche pas le mal aux autres au contraire dés qu'il peut aider une personne il y va de bon coeur on peut donc dire qu'il a le coeur sur la main, il a le sens des responsabilités et ne s'en plaint absolument pas à vrai dire il aime avoir des responsabilités malgré qu'il soit le dernier de la famille (non pas qu'il a une grande famille loin de là), il est également assez rigolo du moins quand il est légèrement gaffeur à vrai dire ce n'est pas un garçon qui aime amuser la galerie mais son côté gauche le rend vraiment amusant puis de temps à autre ça peut le rendre légèrement séduisant après tout qui n'a pas une fois fantasmer sur un jeune homme qui se prennait le pied dans une chaise en plein milieu d'un café? C'est un garçon qui peut être de bons conseils et qui a un sens du mot amitié fort, en effet il n'a certes pas beaucoup d'amis du moins seulement Nate Morgan son meilleur amis mais ceux qu'on compte à part lui savent à quel point Luke tient à ses amis et qu'il fera tout pour les aider sauf le jour où vous lui faites du tord là il vous le fera regretter, certes il accorde facilement sa confiance aux autres mais une fois celle-ci bafouée il vous sera très difficile de l'avoir à nouveau. Passons à son côté "sombre" malheureusement le jeune homme est plutôt du genre anti-sociable en effet, n'ayant que pour ami Nate c'est peut être un paradoxe par rapport à sa qualité mais oui il accorde sa confiance facilement mais ne comptez pas être rapidemment amis avec lui, il lui faut pas mal de temps avant de vous qualifiez comme un "ami", il est très discret et n'aime pas parler de lui ou de sa vie préférant écouter les autres. C'est un jeune homme qui cache ses sentiments pour que personnes ne puisse entrer dans le petit bout qu'est Luke. Il n'a pas vraiment de défauts mais le principal c'est son côté solitaire, sombre et anti-sociable. Ah! J'allais en oublier un! Luke est jeune homme légèrement bagarreur sur les bords, en effet, il ne cherche pas la bagarre mais quan don le cherche de trop prês on le trouve assez rapidement plutôt étrange pour un jeune homme comme lui.


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Gaffeur-Romantique-Bagarreur-Atentioné-Intelligent.


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : [6 lignes minimum] Luke Evans est un jeune homme qui doit faire dans le bon mètre quatre-vingt une taille de mannequin presque, il n'est ni trop gros ni trop maigrichon, malgrés le fait qu'au premier abord on pense avoir à faire à une personne toute maigre vu comment il s'habille son poid doit faire entre les 70 et les 75kilogrammes en effet il a tendance à varier. Passons à présent à sa tête, tout d'abord, il a des cheveux de couleur brun foncé avec des coupes souvent très variés, pour commencer il est passé des cheveux longs frisés à la mode lycéen jusqu'au coup et oui pas très jolie mais tellement craquant chez lui jusqu'à les cheveux rasés à blanc ou la boule de billard si vous préférez qui lui faisait plutôt une tête de mafieux mais en ce moment, le jeune homme a tendance à a voir les cheveux plutôt rasé, enfin la chose que tout le monde aime chez lui je dis bien son visage, des yeux marrons en amande reflétant la plupart de ses émotions ensuite et surtout qui lui font souvent une mine de chien battu quand il est triste ou du moins quand il était petit on l'appelait souvent le petit garçon aux yeux de perles, un nez légèrement en trompette et enfin des lèvres légèrement pulpeuse mais tellement sexy ne dit-on pas que les lèvres pulpeuses reflètent une personne généreuse? Son menton quand à lui est plutôt petit. Sa peau est plutôt clair, enfin légèrement hâle à cause du soleil qu'il ne prend que pourtant deux à trois mois ce n'est pas un adepte des bronzages parties. Enfin pour terminer sa présentation je vais finir sur son physique, le jeune homme a comment dire... un physique plutôt pas mal, un corps très bien dessiné, des bras longs et fins comme ceux des nageurs, des cuisses de footballeur, sa carrure elle, elle est comment dire... très présente, quand il rentre dans une pièce c'est lui qu'on voit, sa stature est imposante, légèrement froide et arrogante au premier abords.

Style vestimentaire : Luke n'est pas le fashion victime, ou le hip-hoppeur non, c'est plutôt le type d'homme qui met des jeans avec des t-shirt plutôt simples le tout qui ne coûte pas cher accompagné d'une veste souvent marron ou noir. Ce n'est pas le garçon qui va chercher dans les vêtements chers ou autres pas du tout pour lui l'image extérieur n'a aucunes importances ce qui compte c'est ce que les gens donnent à l'intérieur, c'est pourquoi il s'habille si simplement et ne cherche pas à porter le dernier Versace ou Gucci.


Célébrité sur l'avatar : Penn Badgley

IV - STORY :

Histoire : [15 lignes minimum] Luke John Junior Evans est le deuxième enfant de la famille Evans... quoi? Vous ne savez pas qui vient avant lui? Bah... Leigthon quelle question!... Bref! Le 13mai à Londres lors d'une pluie d'étoiles filantes devant l'écran de télévision sur la 10ème chaîne, le petit Luke est né, en effet n'ayant pas le temps d'aller à l'hôpital la mère Kathryn donne naissance dans son salon sous le regard ô combien heureux de son mari John, Leigthon? Elle dormait enfin jusqu'à ce qu'elle entende les hurlements de sa mère... Enfin une heure après, et arrivée à l'hôpital le petit garçon et sa maman sont emmenés à la maternité, om ils y resteront durant une bonne semaine. A présent petite parenthèse sur son prénom Luke John Junior, un peu long vous netrouvez pas? Normal Luke est le nom du grand père de Luke, du côté de sa mère et John bah le nom du père puis Junior s'était simplement pour l'embêter... mais non, Junior c'est parce qu'il ne pouvait pas s'appeler Senior car son grand père paternel le portait déjà, mais bon, on l'appel souvent LJJ le surnom qu'il deteste le plus et le surnom que seule sa soeur, son meilleur ami et sa famille sont au courant fort heureusement!

En grandissant, et avec deux ans de moins que sa chère soeur, le jeune homme est tout comme elle élevé avec tout l'amour qu'il m'hérite, des parents aimant et un nounou suédoise particulièrement jolie mais il ne remarquera sa beauté seulement quand il aurait la dizaine. Luke a toujours été le petit prodige de la famille, en effet à 8ans il demande la plaquette du parfait petit chimiste pour s'amuser à colorer les cheveux de sa soeur en vert, une expérience qui ne verra jamais le jour à cause de la nounou suédoise qui prennait grand soin de regarder tout les ait et gestes du petit garçon... vous pensez que Luke John Junior deteste sa soeur? Pas du tout, ils ont toujours eut une relation assez forte, ils s'adorent même si se le dire leur est impossible, ils s'aiment et se font une grande confiance, du moins assez pour que Luke révèle à sa soeur le nom de la jeune avec qui il aura sa première relation sexuelle à 17ans.

Vient sa rentrée à l'école primaire et au collège, pourquoi je met les deux ensemble? Parce que ses 9ans se sont ressemblés pour le jeune homme, comme vous le savez il est assez associable, et à l'école primaire son tempéremment d'enfant surdoué prend place, tout les enfants de son âge se moque de lui l'appelait gros cerveau, ou autres stupidité en ce genre, évidemment Leigthon ne l'aidera pas à se défendre puisqu'ils sont dans deux écoles différents, et puis elle a deux ans de plus que lui voyons! Enfin au collège vient le premier amour une certaine Camille, ah Camille! Cette fille qu'il a si longtemps aimé, de sa sixième à sa troisième le jeune garçon la aimé sans retour, peine perdu! Elle préférait de loin ce garçon prénommé Nate Morgan, ce beau gosse que toutes les filles aimaient et bien après avoir fantasmé durant des années en gros 4ans et après avoir fait des rêves les plus fou comme par exemple celui d'exterminer Nate avec sa malette du parfait petit chimiste confisqué par la douce nounou Ilda la suédoise, et bien c'est après tout ça que le jeune homme décide de parler à Camille en lui révélant tout l'amour qu'il a pour elle depuis la première fois où il ont joué à chat dans le parc derrière l'école mais voila, la réponse de la jeune adolescente n'est pas exactement celle qu'il attendait, réponse? Elle lui rit au nez, disant qu'elle le trouve trop... bizarre et qu'il ressemble plus à Dexter qu'à Batman réponse du jeune homme? Il rentre chez lui, s'enferme dans sa chambre et pleurt!

Mauvaise phase? Oui d'ailleurs elle ne durera que deux jours, après les grandes vacances d'été avec qui il passe avec... Nate et oui Nate le playboy et lui ensemble en vacances, les deux jeunes hommes se trouvent de multiples points communs et c'est ensemble qu'ils font leurs entrées au lycée, mais voila même au lycée Luke John Junior est considéré comme un intelligent, en revanche ce que les autres ne savent pas c'est qu'avec ses deux mois passés en compagnie de Nate le beau gosse, LJJ est devenu comment dire... un limite bagarreur, prenant les chercheurs (les garçons qui vous cherchent) pour des nazes il n'hésitera pas à en frapper un devant Gina sa première petite amie! Donc le lycée, Luke devient un homme, en compagnie de nate toujours aussi séduisant qu'avant, Luke passe dans l'ombre de son meilleur ami ce qui ne l'empêche pas d'attirer l'attention de Gina, une jeune fille fraîchement débarquer d'Irlande, avec qui il se liera d'amitié, et par la suite d'amour, c'est d'ailleurs avec Gina qu'il aura sa première relation sexuelle, le soir d'une fête organisée par la famille Evans, les deux jeunes gens se donnent l'un à l'autre! Première personne au courant? Leigthon! Juste après cet instant il va voir sa soeur lui disant qu'il est un homme! Réaction de la jeune femme? Un fou de rire monumental! Réaction du jeune homme?

_Crétine!

Enfin, malheureusement pour lui cette histoire ne durera pas, après leur dernière année de lycée qui était... juste avant les vacances, la jeune femme quitte la ville pour aller étudier le journalisme à New York, Luke n'arrive pas à s'en remettre, c'est pourquoi durant les vacances où il est censé amménager avec Nate le tombeur, il les passe chez lui (chez les parents) dans sa chambre ne sortant de 5heures par jour pour aider Nate à emménager, mais voila au bout d'un mois, Luke s'ennuit énormément! C'est pourquoi il se "réveille" enfin et décide de profiter de la... fin des vacances, il aide Nate pour les finitions de leur appartement et décide de n'en faire qu'à sa tête enfin niveau filles c'est pourquoi pendant les vacances il sortira avec... une fille, Sonia, une jeune femme plutôt gentille qui rêve d'être actrice et qui part pour New York le 1septembre... Il les fait partir ou quoi?

La rentrée arrive! Luke John Junior est accepté à la fac de droit de Londres où il se destine à être un grand avocat, mais également durant son temps libre il travail à mi-temps à la British Library un bon moyen d'avoir un peu plus de culture en dévorant les livres durant des heures! Mais à l'annonce de ce que veut faire sa grande soeur le jeune homme s'investit à fond dans les recherches pour l'aider à financer sin projet...


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15-16/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 16/20

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Match TV!

Votre présence sur celui-ci : Tout les jours au minimum pendant une heure.

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:38

    BIENVENUE FRANGIN xD

    Tu est sur Backstage ? Tu joues qui ??

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:40

Merci Soeurette Smile

Sur Backstage... je suis.... *roulement de tambour *Ok je sors* * Megan Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:43

    Aaaah oki ! Je t'ai fait des vava alors il me semble ^^ lol

    En tout cas bon courage pour la suite de la fiche !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:46

Oui tu m'as fait deux superbes vava merci encore Smile et merci je vais tenter de la finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Mer 31 Oct - 23:53

    Et bien de rien !

    Et encore bon courage pour la fiche !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Jeu 1 Nov - 0:46

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 29
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Jeu 1 Nov - 1:57

    Bien il faudra que tu veilles à certaines fautes d'othographes que tu pourrais éviter [notamment en tapant tes textes sur word qui te soulignera gentillement tes fautes ^^ ], sinon tout m'a l'air bien.

    Il ne te reste plus qu'à nous pondre un post d'au moins 10 lignes pour que l'on évalue ton RP et si tu t'en sors alors tu seras validé ! Bon courage !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Jeu 1 Nov - 14:39

Ooooh Penn I love you I love you
Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Jeu 1 Nov - 15:28

Oula je sais pas ce qui m'a prit mais je l'ai pas passé sur Word (peut être l'envie urgente de finir la fiche ^^) en fait je l'ai fait tard mais bon je vais me rattraper en faisant le RP bon allez je vais m'y mettre Smile

EDIT: Voila le post et merci Sidney Smile

    Il était aux alentours de 10heures, 10heures? Oh mon Dieu! Depuis maintenant deux heures Luke devait être à son travail mais non, il était là entrain de dormir dans son lit, les volets fermés et une envie de se frotter le nez insupportable, il ouvrit enfin les yeux avant de tourner la tête à 90° côté Ouest et d’enfin comprendre qu’il était pour lui l’heure de trouver une bonne excuse pour son retard de deux heures! A la vue de son réveil qui affichait maintenant 10:01 il se leva assez rapidement avant d’enfin se prendre le pied dans ses draps puis boum! Il tomba sur le sol, soupirant légèrement il se releva tranquillement avant d’aller s’aventurer dans le couloir, tout semblait calme, Nate était-il réveillé? Dormait-il? 2tait-il au travail? Tellement de questions qu’il aurait pu ne pas penser mais qui pourtant occupait tout son esprit!

    Après avoir marché pendant trois ou quatre seconde dans le couloir il arriva à la salle de bain, vide elle aussi, bon Nate était aux abonnés absents et fort heureusement! Depuis le temps qu’ils vivaient ensemble Nate devait occuper quoi… deux bonnes de la salle de bain tandis que Luke lui ne prenait que 20bonnes minutes Il s’enferma dans la salle de bain avant de se déshabiller et d’entrer dans la douche, malheureusement pour lui, le bel étalon qui vit dans le même appartement avait déjà prit toute l’eau chaude, un grognement sortit alors de la bouche du jeune homme, il se contenta tout de même de l’eau froide ce qui le réveilla! Et c’est deux bonnes minutes après qu’il sortit de la salle de bain une serviette sur les hanches, il retourna dans sa chambre qui avait encore les volets fermés!

    Enfin passons, il s’habilla en quatrième vitesse et deux fois dix minutes plus tard il sortit de chez lui oubliant par la même occasion son portable et ses clefs de voiture ainsi que celle de l’appartement, grognant une nouvelle fois devant sa voiture il vit le bus qui commençait à partir de l’arrêt, soupirant une nouvelle fois, le voilà qui se mit à courir derrière ce tas de ferrailles, et contrairement à ce que vous pensez il n’arriva pas à l’arrêter, et c’est finalement à pied qu’il alla à son travail c’est à dire à la librairie, grognant encore une fois sur son foutu réveil qui n’avait même pas sonné, mais ce n’était la seule chose à laquelle il pensait, en effet, il pensait également au repas de ce soir qu’il aurait avec sa sœur en effet tous les mois les deux jeunes gens s’accordaient une soirée où ils allaient au restaurant pour parler de tout et de rien, une façon pour eux de resserrer leurs liens fraternels, Luke aime sa sœur c’est pas mignon? Enfin si vous osez lui dire ça en face il vous rigolera à la figure, jamais il n’avouera qu’il aime sa sœur voyons, ça serait la fin du monde!… Oh! Voilà la vitrine de la librairie!

    Il passa enfin la porte et la clochette de mit à retentir dans la pièce, il grimaça légèrement pour une arrivée discrète s’était complètement ratée! Il vit alors son patron qui gentiment lui fit signe de venir le voir, durant le trajet qui menait de al porte jusqu’au patron, Luke s’était imaginé des centaines de solutions comme par exemple le fait que soudainement un cambriolage n’est lieu ou encore que Mr le patron suprême de la librairie est un appel tellement important qui en oublierait le retard de Luke mais voilà rien de tout ça n’eut lieu, le jeune homme arriva alors devant lui et baissa la tête.

    _Je suis complètement désolé, je n’arrive même pas à trouver une excuse pour vous dire à quel point je suis désolé d’être arrivé avec plus de deux heures de retard…

    Une légère moue, un regard de chien battue et voilà Luke qui tente par tout les moyens de garder son poste, que dira le libraire? Et bien rien du tout, il fit signe au jeune homme de partir travailler après tout s’était la première fois qu’il arrivait en retard au travail, il lui sourit légèrement avant de partir dans la réserve poser ses affaires, il y a des jours comme ça où le bon Dieu est avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Jeu 1 Nov - 19:34

WELCOME & VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ?? Chris Wheeler ?? Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» (M/LIBRE) luke evans
» Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: